NailArt. ❤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne plus se ronger les ongles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
SmallPolish
Laura


☮ Petits mots : 195
☮ Ancienneté : 25/08/2012

Ne plus se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Ne plus se ronger les ongles   Ne plus se ronger les ongles EmptyDim 26 Aoû - 9:51

Alors tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas de solutions miracles. Plusieurs façons peuvent marcher, mais dépendent des personnes, parfois il faut les combiner pour que sa fonctionne. Mais surtout, il faut de la volonté, beaucoup de volonté ! ;)
Alors première technique, très connue : Le vernis amer.
C'est quoi le vernis amer? C'est tout simplement un vernis transparent qui comme son nom l’indique à un goût amer, et donc quand vous mettez vos ongles à votre bouche pour vous les ronger, vous avez le mauvais goût dans la bouche ! Du coup vous vous les mettez de moins en moins à la bouche et finalement vous ne vous les ronger plus.
Cette solution ne marche pas sur tout le monde, pour une raison simple, certaine personne ne sont pas tellement sensible à ce goût amer ! Personnellement j'en ai horreur, c'est grâce à ce type de vernis que j'ai réussi à arrêter de me ronger les ongles, car je n'aime pas les choses amer. :P
L'avantage de ce vernis, est que vous pouvez faire vos manucure, nail art habituel et que vous n'avez qu'à ajouter le vernis amer en dernière couche comme un top coat. ;)

Deuxième technique : De beaux ongles !
Et oui, rien de plus évidents, faire vous de belles manucures avec des autocollants de nail art, des nail art... En voyant vos si beaux ongles sa pourrait vous dissuader de les ronger ! :)
Sa marche pas pour tout le monde, il faut beaucoup de volonté pour que cette technique marche mais sa aide un peu quand même. ;)

Quelque soit la solution que vous utiliserez sachez qu'il faut beaucoup de volonté, je ne le répéterais jamais assez parce que votre volonté fait 75% du travail pour arrêter de vous ronger les ongles ! Le reste est juste là pour aider mais ne fera pas tout !
Je suis passée par là donc je compatie ! :P Courage à toutes celles qui essaye d'arrêter ! :)

©Laura
Revenir en haut Aller en bas
MuffinCaramel
SmallPolish
MuffinCaramel


☮ Petits mots : 394
☮ Ancienneté : 06/01/2013
☮ Localisation : Entre Grenoble et Chambéry

Ne plus se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Ne plus se ronger les ongles   Ne plus se ronger les ongles EmptyMar 8 Jan - 8:40

Moi je me suis habituée au vernis amer, le gout ne me faisait plus rien ^^

par contre la deuxième solution a marché :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nail-art-by-nous.mon-blog.net/
Selenators
SmallPolish
Selenators


☮ Petits mots : 213
☮ Ancienneté : 18/01/2013
☮ Age : 24
☮ Localisation : France

Ne plus se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Ne plus se ronger les ongles   Ne plus se ronger les ongles EmptyVen 18 Jan - 1:13

Miki beaucoup :D je vais esseyé le 1ere technique si sa ne marche pas je suis sur que la 2eme va marcher je vous dirais le résultat dans qualques semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://selenators33.skyrock.mobi/
Laura
SmallPolish
Laura


☮ Petits mots : 195
☮ Ancienneté : 25/08/2012

Ne plus se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Ne plus se ronger les ongles   Ne plus se ronger les ongles EmptyLun 12 Aoû - 2:43

Personnellement à une époque petites je les rongeait et le vernis a marché pour moi, c'tait vraiment dégeu... :p Mais une amie était comme toi muffincaramel et le vernis amer n'a pas marché, mais la deuxième solution si, et maintenant elle a des ongles abominablement longs :D
Il faut des techniques différentes pour chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Ne plus se ronger les ongles   Ne plus se ronger les ongles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus se ronger les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ongles vaches.
» Ongles costumes.
» Ongles fruits.
» Ongles coccinelles.
» Ongles pikachu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NailArt. ❤  :: ♣ Nail Art. ♣ :: Ҩ Conseils. Ҩ :: ✫ Ongles. ✫-
Sauter vers: