NailArt. ❤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Recherche Nail artist pour événement - LILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulietteL

JulietteL


☮ Petits mots : 1
☮ Ancienneté : 01/05/2013
☮ Localisation : Lille

Recherche Nail artist pour événement - LILLE Empty
MessageSujet: Recherche Nail artist pour événement - LILLE   Recherche Nail artist pour événement - LILLE EmptyMer 1 Mai - 0:17

Bonjour à toutes !


je m'appelle Juliette et j'organise un vide dressing le 22 juin à Lille (3 avenue du Peuple Belge à l'étage du Queen's Head).
Je suis donc à la recherche d'une nail artist qui serait susceptible de bien vouloir participer à cet événement en tenant son stand de nail art.
Ce sera une occasion pour vous de vous faire connaitre auprès des nombreuses filles présente lors de l'événement. De plus, votre nom sera inscrit sur l'affiche et sera placardé dans Lille.

Si vous êtes intéressée et que vous êtes de la métropole Lilloise ou dans le Nord-pas-de-Calais, envoyez moi un mail à juliettelag@gmail.com avec votre blog ou photos de ce que vous faites.

Merci infiniment !

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Belieber
Admin
Belieber


☮ Petits mots : 1076
☮ Ancienneté : 24/08/2012
☮ Age : 29
☮ Localisation : Belgium.

Recherche Nail artist pour événement - LILLE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nail artist pour événement - LILLE   Recherche Nail artist pour événement - LILLE EmptyMer 1 Mai - 6:10

Bonjour,
D'abord, il aurait été bien que tu te présentes et que tu signes le règlement avant de mettre des pubs, pour qu'on puisse te connaître ! Mais bienvenue a toi quand même! :-)
Mais aussi non, je ne saurais pas y aller.
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://nailartwolrd.forumgratuit.be
 
Recherche Nail artist pour événement - LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail art BD'
» Pinceaux nail art.
» Galaxy nail art.
» Nail Art Sprite
» Là haut nail art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NailArt. ❤  :: ♣ Rayon biscuits. ♣ :: Ҩ Publicités. Ҩ :: ✫ Recrutements de staff. ✫-
Sauter vers: