| My gallery. ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belieber Admin

☮ Petits mots : 1076 ☮ Ancienneté : 24/08/2012 ☮ Age : 26 ☮ Localisation : Belgium.
 | |
 | |
Belieber Admin

☮ Petits mots : 1076 ☮ Ancienneté : 24/08/2012 ☮ Age : 26 ☮ Localisation : Belgium.
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Mer 19 Sep - 5:07 | |
| Première bague maison - nœud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: My gallery. ♣ Mer 19 Sep - 8:39 | |
| ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Ddlovato-thebest LittlePolish

☮ Petits mots : 65 ☮ Ancienneté : 25/08/2012 ☮ Localisation : A côté de chez ma best
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Jeu 20 Sep - 5:22 | |
| Oh mon dieu,c'est trop magnifique... Tu les vend?? | |
|
 | |
Milky Admin

☮ Petits mots : 422 ☮ Ancienneté : 04/09/2012 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : France !!! [In Champagne Ardenne !]
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Jeu 20 Sep - 8:13 | |
| Questions: Est ce de la pâte fimo??? (Si non, tu peux me dire c'est quoi???) Je suis fan du dernier!! | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: My gallery. ♣ Jeu 20 Sep - 8:41 | |
| Merci! :D Oui, c'est ça. Non, je ne les vend pas! :p + Nouveaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le deuxième, c'est un macaron, on ne le voit pas bien, sur cette photo. :s ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Milky Admin

☮ Petits mots : 422 ☮ Ancienneté : 04/09/2012 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : France !!! [In Champagne Ardenne !]
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Ven 21 Sep - 5:37 | |
| Fan du donuts (patisserie preféré) Lulu ca te rappelle pas quelque chose ??? D man ✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: My gallery. ♣ Ven 21 Sep - 6:04 | |
| Aha moi aussi! :p ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
MuffinCaramel SmallPolish

☮ Petits mots : 394 ☮ Ancienneté : 06/01/2013 ☮ Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Mar 8 Jan - 18:31 | |
| J'aime bien ^^ mais c'est dommage pour les collier avec une chaine je pense que ça aurait été encore plus joli :) | |
|
 | |
Selenators SmallPolish

☮ Petits mots : 213 ☮ Ancienneté : 18/01/2013 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : France
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Ven 18 Jan - 7:00 | |
| C'est très jolie :)
✂------------------------------------------------------------------- Sorry for mon big abensence.... mais je suis de retour :D | |
|
 | |
Laura SmallPolish

☮ Petits mots : 195 ☮ Ancienneté : 25/08/2012
 | Sujet: Re: My gallery. ♣ Lun 12 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: My gallery. ♣ Lun 12 Aoû - 3:18 | |
| - MuffinCaramel a écrit:
- J'aime bien ^^ mais c'est dommage pour les collier avec une chaine je pense que ça aurait été encore plus joli :)
Merci! ^^ Oui, je sais, mais je sais plus pourquoi j'ai pas pris une chaine pour finir ! xd Ca date mdrrr! - Selenator a écrit:
- C'est très jolie :)
Merciiiii! (: - Laura a écrit:
- Waw, j'adore! :o
Mreci! ^^ ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: My gallery. ♣ Mar 13 Aoû - 2:01 | |
| Nouveautés : FIMO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Birthday cake - fraisier Ouais, je suis fière du fraisier que j'ai fait avec ma soeur, alors il mérite sa place ici (okok xd) ahah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: My gallery. ♣  | |
| |
|
 | |
| My gallery. ♣ | |
|