| Anniversaires! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belieber Admin

☮ Petits mots : 1076 ☮ Ancienneté : 24/08/2012 ☮ Age : 26 ☮ Localisation : Belgium.
 | Sujet: Anniversaires! Jeu 13 Sep - 2:44 | |
| Ici nous souhaiterons un Bon anniversaire aux membres du forums! ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Belieber Admin

☮ Petits mots : 1076 ☮ Ancienneté : 24/08/2012 ☮ Age : 26 ☮ Localisation : Belgium.
 | |
 | |
Milky Admin

☮ Petits mots : 422 ☮ Ancienneté : 04/09/2012 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : France !!! [In Champagne Ardenne !]
 | Sujet: Re: Anniversaires! Jeu 13 Sep - 6:30 | |
| Merquiii!!!
✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Maoli. Admin

☮ Petits mots : 219 ☮ Ancienneté : 25/08/2012
 | Sujet: Re: Anniversaires! Jeu 13 Sep - 6:33 | |
| Ahah moi je te l'est déjà souhaité ma belle ♥ ✂------------------------------------------------------------------- "C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin..." #Jeux d'Enfants | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Jeu 13 Sep - 6:37 | |
| De rien!! ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Directioner LittlePolish

☮ Petits mots : 33 ☮ Ancienneté : 04/09/2012 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : Sur scène avec les 1D
 | Sujet: Re: Anniversaires! Ven 14 Sep - 22:57 | |
| En retard désoler ! BONNE ANNIVERSAIRE | |
|
 | |
Laura SmallPolish

☮ Petits mots : 195 ☮ Ancienneté : 25/08/2012
 | Sujet: Re: Anniversaires! Sam 15 Sep - 8:11 | |
| Ouille ! Aussi en retard, désolé :S Bon anniversaire ! J'espère que tu as passé une belle journée ! :D | |
|
 | |
Belieber Admin

| |
 | |
Milky Admin

☮ Petits mots : 422 ☮ Ancienneté : 04/09/2012 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : France !!! [In Champagne Ardenne !]
 | Sujet: Re: Anniversaires! Jeu 27 Sep - 6:15 | |
| Joyeux anniversaire !!! !!! !! !! ! * ** *** **** ***** ***** **** *** ** * ✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Belieber Admin

| |
 | |
Milky Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Mar 4 Juin - 5:22 | |
| Bon anniversaire !!! ✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Selenators SmallPolish

☮ Petits mots : 213 ☮ Ancienneté : 18/01/2013 ☮ Age : 22 ☮ Localisation : France
 | Sujet: Re: Anniversaires! Jeu 6 Juin - 5:55 | |
| HAPPY BIRTHDAYY !!! *desolée en retard*
✂------------------------------------------------------------------- Sorry for mon big abensence.... mais je suis de retour :D | |
|
 | |
Belieber Admin

| |
 | |
Milky Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Ven 21 Juin - 6:42 | |
| TANT'AUGURI A TE ! TANT'AUGURI A TE, Directioner !
D'accord j'arrête l'italien
✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
MuffinCaramel SmallPolish

☮ Petits mots : 394 ☮ Ancienneté : 06/01/2013 ☮ Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
 | Sujet: Re: Anniversaires! Sam 22 Juin - 9:27 | |
| | |
|
 | |
Milky Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Dim 23 Juin - 7:50 | |
| Happy Birthday !  ✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Dim 23 Juin - 8:38 | |
| Bon anniversaire.  ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Milky Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Mer 4 Sep - 5:40 | |
| Wouah ! Aujourd'hui c'est... Aujourd'hui c'est... Un anniversaire sans importance ! Mais, comme chez moi, c'est tous les jours la fête, et bah au temps le dire ! Aujourd'hui ça fait pile 1 an que je fais du nail art, et que je me suis inscrite au forum !♪ Happy Birthday to me ♪ Et vive le nail art ! ✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Belieber Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Mer 4 Sep - 6:45 | |
| ahah, hb! ✂------------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Belieber Admin

| |
 | |
Milky Admin

| Sujet: Re: Anniversaires! Mar 24 Sep - 7:52 | |
| Joyeux anniversaire moi (un peu en retard) ^^ ✂------------------------------------------------------------------- « Je leur apprendrais comment je survis. Je leur dirais que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bontés auxquels j’ai pu assister. C’est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans. Mais j’ai connu des jeux bien pires. » #Katniss | |
|
 | |
Belieber Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires!  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires! | |
|