NailArt. ❤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manucures discrètes en toutes circonstances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
SmallPolish
Laura


☮ Petits mots : 195
☮ Ancienneté : 25/08/2012

Manucures discrètes en toutes circonstances ! Empty
MessageSujet: Manucures discrètes en toutes circonstances !   Manucures discrètes en toutes circonstances ! EmptyDim 26 Aoû - 8:37

Hello les filles !
Alors pour les ongles discret on a pas mal de choix :

Choix 1 : Les roses très clairs.
Tu peux mettre du vernis rose très clairs, par exemple dans la marque "L'oréal" tu a une teinte de rose clairs très jolie le "rose glow" (numéro 115), il est vraiment des plus discret et tiens assez bien ! voilà une photo pour que tu te fasses une idée de la teinte :
Apès toujours rester dans les roses clairs de ce style :
Spoiler:
Alors tu peux te demander pourquoi le rose ? Eh bien c'est assez simple, les ongles ont une couleur naturelle plutôt rose (en gros) et c'est une couleur de vernis qui se décline en de nombreuses teintes ! Ce qui laisse une très large palettes, même si tu ne prends que des roses clairs il y en a des tas et des tas ! Certains sont un peu nacrés, brillants et c'est une couleur qui clairs, et vraiment facile à porter en toutes saisons ! :)


Choix 2 : Les paillettes ! :D
Tu peux mettre des paillettes tout simplement ! D'abord bien sûr comme pour toutes manucures mets d'abord ta base transparente puis tes paillettes ! C'est assez discret et simple mais très jolie à la fois ! Je te conseilles d'aller à Claire's pour tes paillettes car ils en ont des tas ! Des bleus, des roses, des mauves, des multicolores, avec des formes différentes..etc. Et en plus elles ne sont pas chers du tout ! Et même si en général je ne conseille pas particulièrement les vernis claire's niveau pailletés tu peux y aller ! Car les paillettes tiennent vraiment bien quelque soit la marque ! Si tu en as déjà mis tu dois me comprendre : on galère à les enlever ! Les paillettes de claire's sont vraiment sympas et tiennent aussi bien que les autres marques pour moins cher donc je les conseille !
Conseil + : Comme les paillettes sa tiens longtemps tu peux les garder une à deux semaines facile et tu peux les rajouter sur tes vernis de couleurs pour prolonger leur tenues ! ;)

Choix 3 : Les autocollants ! :D
Ah les autocollants j'adoore ! :) J'en ai des tas de différents ! C'est une déco d'ongles plus qu'une manucures réel mais je le met comme un choix ! les autocollants c'est très décos et supers sympas à porter, facile et rapide à mettre ! En plus ils ne coûtent pas chers ! bien sûr tout dépend de l'endroit où tu les achètent ! Les moins chers sont ceux de Giga sont à 1euro tout rond la plaquette ! Ils y en a de toutes sorte : des étoiles, des fleurs, des papillons, des coeurs des libellules...Et j'en passe ! C'est super simple à mettre ! Tu positionne l'autocollant à l'endroit voulu et ne fois fait tu met de la base transparente par dessus pour le protéger et prolonger sa tenue ! ;) Tu en as de toutes les couleurs, des pailletés, en 3D... Donc vraiment jolie, facile pas chers et pratique !
Quelques images d'autocollants:
Spoiler:


CHOIX + ! : Mélangeons tous ça !
Le choix + c'est tout simplement de mélanger tout les choix !
Mais pas n'importe comment non plus !
Tu peux mélanger:
-le choix 1 (roses clairs) avec le choix 2 (paillettes)
-le choix 1 (roses clairs) avec le choix 3 (autocollants)
-le choix 2 (paillettes) avec le choix 3 (autocollants)


Ne mélangent pas le roses clairs, les paillettes et les autocollants ensemble, ça fait un peu trop de déco et sa gâche tout si vous en faite trop. ;)

©Laura
Revenir en haut Aller en bas
 
Manucures discrètes en toutes circonstances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des mains toutes douces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NailArt. ❤  :: ♣ Nail Art. ♣ :: Ҩ Conseils. Ҩ :: ✫ Divers. ✫ :: ♦ Les vernis discrets. ♦-
Sauter vers: