NailArt. ❤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stamping.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vernissonnous

vernissonnous


☮ Petits mots : 2
☮ Ancienneté : 03/02/2013
☮ Localisation : Paris

Stamping. Empty
MessageSujet: Stamping.   Stamping. EmptyDim 3 Fév - 3:10

Stamping. Ozo505-stamping

Premièrement
Vous aurez besoin comme matériel : de scotch, d’un kit de stamping (Disponible sur amazon) et de votre plaque et motif choisi ( plaques disponibles), et d’un pinceau assez fin.
Vous voyez donc mon matériel. Bien sur il faut que vous ayez une base foncée (ou clair si vous inversez les tons stamping/base). Et la je tiens a mettre une petite précision: votre base doit être vraiment sèche, qui a la faire la veille ou le matin pour le soir, car le scotch que l’on va posé dessus ne pardonne pas ! De plus, avec la méthode du stamping, on appuie pas mal sur l’ongle, alors le scotch, pour être scotché, là il le sera ! Si votre base a le malheur d’être légèrement molle, tout partira, et fini ce nail art, vous n’avez plus qu’a recommencer !
Deuxièmement
On va commencer le stamping. Au préalable il faut donc délimiter la zone que l’on veut stamper. On pose donc le scotch en diagonal, de manière a ce qu’il ne gène pas la suite des opérations. On appuie bien sur les extrémités pour qu’elles restent en place.
Troisièmement
On prend notre kit de stamping, on colle le motif sur le tampon, et on l’applique comme un stamping normal, comme si le scotch n’existait pas. On se retrouve avec un scotch stampé comme sur la photo de droite. Puis on retire délicatement le scotch (si vous allez trop vite vous risquez d’entrainer des morceaux du stamping qui étaient sur la partie ongle), on tamponne un peu pour bien collé le motif, et nous voila avec une moitiée d’ongle stampé !
Quatrièmement
On se muni de notre pinceau fin, on reprend le vernis utilisé pour le stamping, et on dessine un trait qui sépare la partie stampé et la partie non-stampé de l’ongle. Essayez de le faire le plus droit possible, c’est ce qui donnera toute sa classe au nail art. Tracé bien toute la longueur, la derniere photo est surtout la pour vous montrez la différence délimité/non-délimité. En traçant cette ligne, on gomme tout défaut entre les deux coté, et le tout devient comme évident pour l’œil.
Il ne vous reste plus qu’a mettre votre topcoat et hop FINI !
On se retrouve enfin avec le joli résultat final.


Dernière édition par Belieber le Dim 3 Fév - 5:56, édité 1 fois (Raison : Article pub > interdit.)
Revenir en haut Aller en bas
Belieber
Admin
Belieber


☮ Petits mots : 1076
☮ Ancienneté : 24/08/2012
☮ Age : 28
☮ Localisation : Belgium.

Stamping. Empty
MessageSujet: Re: Stamping.   Stamping. EmptyDim 3 Fév - 3:34

Va te présenter avant de mettre des articles s'il te plait, et aussi si tu pouvais évitez de faire de la pub ici, et juste mettre le tuto ! Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nailartwolrd.forumgratuit.be
vernissonnous

vernissonnous


☮ Petits mots : 2
☮ Ancienneté : 03/02/2013
☮ Localisation : Paris

Stamping. Empty
MessageSujet: Re: Stamping.   Stamping. EmptyDim 3 Fév - 4:14

J'y cours!
Mais justement je post le tuto!?
Revenir en haut Aller en bas
Soo-MlleCelia
SmallPolish
Soo-MlleCelia


☮ Petits mots : 297
☮ Ancienneté : 05/01/2013
☮ Age : 26
☮ Localisation : Au pays des merveilles ! ❤

Stamping. Empty
MessageSujet: Re: Stamping.   Stamping. EmptyDim 3 Fév - 4:58

vernissonnous a écrit:
J'y cours!
Mais justement je post le tuto!?
C'est un peu le principe de la partie "Tutoriels", oui ;)
Là tu ne fais que de la pub, tu ne nous explique rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-nail-art.skyblog.com/
Belieber
Admin
Belieber


☮ Petits mots : 1076
☮ Ancienneté : 24/08/2012
☮ Age : 28
☮ Localisation : Belgium.

Stamping. Empty
MessageSujet: Re: Stamping.   Stamping. EmptyDim 3 Fév - 5:30

Si tu ne le fais pas, ou que tu ne sais pas le faire, je fais un copier coller du texte de ton lien.

Je le fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://nailartwolrd.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Stamping. Empty
MessageSujet: Re: Stamping.   Stamping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stamping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NailArt. ❤  :: ♣ Nail Art. ♣ :: ✫ Turoriels. ✫-
Sauter vers: